Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

coup de gueule

 :: FILLES :: Equipe A

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message par Admin Lun 26 Nov - 0:09

Je suis déçu, beaucoup plus déçu que fier, de notre prestation de ce samedi en déplacement à violaines.
Il y a sans doute là un intéressant sujet de réflextion.......... Question Question nous sommes absent pour les gros matchs Basketball .
Après Ronchin, deuxième gifle à Violaines, rien ne laissait entrevoir ces deux défaites face à des équipes qui n'on rien de plus que nous bien au contraire.
Nous avons fait illusion pendant dix minutes plus 12, nous aurions dû largement maitriser ce match, je m'attendais à un peu de fébrilité, vu l'enjeu, mais pas à ce point là.
Il ne faut pas que l'enjeu dépasse le jeu, on va insister la dessus pour les prochaines rencontres qui ne seront pas plus faciles ni plus difficiles mais importantes pour le final,car sans l'agressivitée le vouloir de se surpasser on y arrivera pas.
Il y a des équipes compétentes certes à nous de nous adapter afin de surprendre l'adversité et d'appliquer les consignes données.
Nous avons grillé un 2ème jocker attention à nous LOIC et les FILLES les erreurs se réduisent, j'espére qu' un sursaut d'orgueil ne tardera pas Exclamation Exclamation Exclamation

Merci pour cette nouvelle motivation

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2007

http://bucaillebasket.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FILLES :: Equipe A

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum