Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

coupe auchan

 :: FILLES :: Equipe B

Aller en bas

coupe auchan Empty coupe auchan

Message par loulou Sam 3 Avr - 16:30

Qualifiées pour les 1/2 finale de la coupe AUCHAN, les bucaillaises se rendront à OSTROHOVE brillant vainqueur de ST MARTIN.
loulou
loulou

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

coupe auchan Empty Re: coupe auchan

Message par loulou Sam 1 Mai - 23:01

Bonsoir hier soir pour le compte des 1/2 finales de la coupe AUCHAN les bucaillaises se sont imposées face à une belle équipe d'OSTROHOVE 57-50. C'est donc la première fois que deux équipes du même club vont s'affronter en finale en seniors féminines.Les minimes toujours en course en découdront mercredi face à DESVRES à 18H00 et pourraient donc envisager de rejoindre les cadettes et leurs ainées A e B en finale. Pour celà elles auront besoin de leurs supporters.
A titre personnel, je tiens à féliciter toute mon équipe pour le travail effectuait sur deux ans,et sur cette superbe saison réalisée. Je tiens à y associer JOACHIM, JEAN et bien entendu LOIC pour leur capacité à faire progresser les joueuses, ,à tout le public ami qui nous soutient tous les week end et ceux et celles qui viennent spontanement nous faire nos tables, j'en veux pour preuve le nombre de bucaillais présent à NEUFCHATEL ou même à OSTROHOVE ce qui nous touche beaucoup.
Ce dimanche nous irons jouer à GRANDE SYNTHE et jouerons pour vous, afin de pereniser notre magnifique troisième place en promotion régionale.
Voilà je terminerai par un grand merci à tous le bénévoles du club qui ne s'économisent pas pour le club et qui ne comptent pas le temps passé au service de tous. Sans aucun doute ils se reconnaitront .
LES BUCAILLAIS ET BUCAILLAISES SONT FIERS DE L'ETRE, CEUX ET CELLES QUI VEULENT LE DEVENIR LE SERONT AUSSI.
loulou
loulou

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: FILLES :: Equipe B

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum