Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

accident!

 :: FILLES :: Equipe B

Aller en bas

accident! Empty accident!

Message par loulou Lun 1 Fév - 0:55

Bonsoir à tous et à toutes, l'équipe B féminines s'est imposée cette après midi à ISBERGUES sur le score de 53-49.
Je tiens à féliciter toute mon équipe pour leur sérieux et leur état d'esprit.
Cependant nous avons eu à déplorer un accident sur le chemin du retour qui aurait pu être beaucoup plus grave.
Devant le nombre de coup de teléphone que j'ai reçu ce soir, je me dois de rassurer tout le monde, personne n'a été blessé. A la hauteur d'ECOUEILLE nous avons été surpris par une horde de sangliers que nous n'avons pu éviter avec le mini bus , les parents de MELISSA qui nous suivait, n'ont pu les éviter également . Résultat deux sangliers ont été tués, mais plus grave, le nouveau mini bus acheté récemment est hors d'usage et le véhicule de LILIANE et RENE est aussi bien endommagé.
C'est dans ces circonstance que l'on juge de la bonne volonté des uns et des autres et de la bonne santé d'un club.
Alors grand merci à M et MME JANSZEN , M Jean Pierre LABBE, Loic DELATTRE et Notre Président pour leur immense dévouement.
DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE qui vous remercie encore!
loulou
loulou

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: FILLES :: Equipe B

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum