Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réaction CALAIS / BUCAILLE

Aller en bas

Réaction CALAIS / BUCAILLE Empty Réaction CALAIS / BUCAILLE

Message par Admin Dim 27 Déc - 13:40

Une fois de plus, je suis écoeuré par le comportement, le jugement de nos détracreurs d' un jour mais aussi des critiqueurs professionnels de toutes sortes.
Certains se complaisent toujours dans des critiques non constructives que, bien sûr, je fais semblant d' ignorer.
Pourtant il me semble important de clarifier un point fondamental:
- La personne incriminée, bafouée, jugée, est bénévole depuis six ans au sein du club, titulaire d' un diplome BASKET depuis 1994 " c' est à dire TECHNICIEN et non spectateur ou rigolo " monnayable il faut le savoir, donc soyez fair-play et chacun à sa place.
- Si aujourd' hui vous ne lui accordez pas la reconnaissance à laquel il peut prétendre, à laquel il a le droit, je qualifierais cela d'hypocrisie,de mesquinerie gratuite, argumant que je suis prêt à défendre avec quiconque.
- Je voudrais dire également que je soutiendrais tous les entraineurs du club à qui j'ai donné carte blanche, (chose que j'ai déja faite), je me batterais jusqu'au dernier jour de mon mandat accompagné de mes amis du bureau pour mettre l'Amicale Bucaille Basket sur la bonne voix (financiérement, avec de l'ambition,une mentalité saine et sociable) je sais ou se trouve la route que nous avons tracée le 27 juin 2008 lors de l' assemblée élective.
- Je suis ouvert à toutes discutions avec les licenciés évidemment, mais à un moment, il faut savoir dire STOP..!!!!!..

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2007

http://bucaillebasket.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum